Tous nos envois sont réalisés par DHL ou UPS et le coût de port pour les différents pays se trouve ici.

Le vélo et ses composants sont couverts par une garantie de deux ans, à l'exclusion des pièces d'usure. Les pièces d'usure incluent roulements, joints, câbles, gaines, tous lubrifiants, huile, graisse et liquide de frein, chaîne, plateaux, cassettes, plaquettes et patins de frein, pneus, guidoline et poignées de cintre, pattes de dérailleur, entre autres. En complément de la garantie légale de deux ans, nous fournissons également une garantie supplémentaire de quatre ans (soit six ans de garantie au total) sur les cadres et fourches des vélos de route, triathlon, Fitness et Urban, et sur les cadres de VTT (à l'exclusion des roulements et des éléments de suspension).

Les dommages sur la peinture et l'anodisation ne sont pas couverts. Nous nous réservons le droit de réparer tout cadre ou fourche endommagé ou de les remplacer par le modèle correspondant en cours. Notre garantie démarre à la date d'achat et est valable uniquement pour le premier propriétaire du vélo. La garantie ne couvre que les éléments ci-dessus, les coûts d'assemblage, de transport, etc.. ne sont pas couverts.

Tous dommages causés par une mauvaise utilisation du vélo, tels que négligence (manque de soin ou d'entretien), chutes, contraintes excessives et modifications du cadre ou de la fourche, incluant l'installation de composants additionnels, ne sont pas couverts par la garantie. La garantie ne couvre pas des dommages causés par des sauts ou une utilisation inappropriée de quelque sorte que ce soit.

Veuillez noter: Les vélos de seconde main sont couverts par une garantie de deux ans à compter de la date d'achat initiale.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via notre Chat, par téléphone au 0800 564731 ( du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email.

Nous cherchons à améliorer en permanence notre service après-vente et offrons à tous nos clients l'assistance dont ils ont besoin une fois que leur vélo a été commandé.

Atelier: que votre vélo ait été endommagé ou qu'il ait juste besoin d'un réglage, nos mécaniciens hautement qualifiés sont à votre disposition pour que vous puissiez profiter de votre vélo au plus vite.

Contrôle: Envoyez-nous votre vélo pour une vérification de 50 points de contrôle par nos mécaniciens, pour être sûr de rouler sur un vélo en parfaite condition

Service client: Nous travaillons à l' expansion de notre Global Service Centre pour vous assister au mieux de nos capacités. Quel que soit votre besoin, n'hésitez pas à nous contacter via notre Chat, par téléphone au 0800 564731, du lundi au vendredi, de 08h à 19h ou par email. Nous sommes toujours là pour vous aider!

La qualité est notre priorité. Si une erreur est décelée dans notre production, nous contacterons nos clients et travaillerons ensemble à la corriger.

C'est le cas avec la fourche Smolik “Motivation Race SL” des années-modèle 2005 et 2006. L'épaisseur des fourches était insuffisante. Nous avons répondu immédiatement par une campagne de rappel mondiale et tous nos clients peuvent nous retourner gratuitement leur vélo pour un échange de fourche.

Les clients qui roulent avec une fourche Smolik “Motivation Race SL” doivent stopper immédiatement l'utilisation du vélo et contacter notre Service Centre.

Les mensurations requises sont : votre taille, votre poids, votre longueur d'entrejambe, votre longueur de bras, la largeur de vos épaules et la longueur de votre torse.

Nos vélos sont reconnus dans la communauté cycliste pour leur haut niveau d’innovation et leur excellente qualité. Nous sponsorisons des professionnels dans toutes les disciplines pour assurer les meilleurs retours d’information et continuellement repousser les limites techniques de nos vélos. Pour couronner le tout, notre mode de distribution en direct élimine toute séparation entre nos clients et nous. En supprimant les intermédiaires, nous proposons des tarifs extrêmement compétitifs, mais surtout, nous créons une connexion entre les gens qui achètent et utilisent nos vélos et nous. Ce contact direct nous permet d’être à l’écoute de nos utilisateurs et d’adapter nos produits rapidement. Pour plus de raisons d’acheter un de nos vélos, visitez website.

CARTE DE CREDIT: Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.

PRE-PAYMENT: Le pré-paiement signifie que le payement est réalisé par virement bancaire, qui est mis en place directement par votre banque en utilisant notre IBAN/BIC.

Vous trouverez plus d’informations sur chaque moyen de paiement dans les sections ci-dessous.

N'est pas inclus dans le prix:

15,30 CHF pour le Bikeguard, les frais de port, toute taxe douanière et autres frais (2.5% de droits de douanes, taxes douanières et TVA suisse, au moins 20 CHF), si vous ne possèdez pas votre propre compte de douanes auprès des autorités suisses pour des règlement hors-numéraires. Toutes les positions mentionnées incluent la TVA suisse.

Les prix incluent la TVA suisse. Elle sera déduite avant facturation et sera à payer par vos soins.

N'est pas inclus dans le prix:

15,30 CHF pour le Bikeguard, les frais de port, toute taxe douanière et autres frais (2.5% de droits de douanes, taxes douanières et TVA suisse, au moins 20 CHF), si vous ne possèdez pas votre propre compte de douanes auprès des autorités suisses pour des règlement hors-numéraires. Toutes les positions mentionnées incluent la TVA suisse.

En cas de demande de prise en garantie dans le cadre de la garantie commerciale, les frais de port, de modification et de main d'oeuvre dans nos ateliers restent à votre charge. La garantie commerciale ne couvre que les cadres et fourches des vélos de route et de triathlon.

Le coût du premier entretien est de €69,90 pour un vélo de route, €79,90 pour un VTT semi-rigide et €89,90 pour un VTT tout-suspendu. Avec l'envoi de votre nouveau vélo, vous recevrez un bon pour notre entretien 50 points de contrôle au prix spécial de €49,90. Vous pouvez bénéficier de cette offre dans les six mois suivant la date d'achat.

Pour effectuer cet entretien, vous devez nous retourner votre vélo. Après entretien, nous vous le renvoyons. Vous trouverez plus d'informations sur les frais de port hors Allemagne ici Conditions d'expédition.

Magura rappelle certaines fourches Durin-Race forks MD 80R et MD 100R. Les variantes Durin Marathon et Durin SL ne sont pas affectées par ce rappel. Si votre fourche est concernée, veuillez stopper l'utilisation de votre vélo immédiatement, des blessures sérieuses peuvent arriver.

Après échange vous recevrez une nouvelle fourche prête à être utilisée. Vous pouvez envoyer la fourche directement à Magura à l'adresse ci-dessous:

Gustav Magenwirth GmbH & Co. KG Stuttfarter Strasse 48 D-72574 Bad Urach

Vous pouvez également envoyer le fourche ou le vélo complet à notre usine Canyon, nous vous ferons parvenir un bon de retour, si vous nous contactez.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour de plus amples informations.

Vous avez besoin de :

  • Un niveau à bulle
  • Une règle
  • Un mètre ruban
  • Un stylo ou autre petit objet cylindrique
  • Quelqu'un pour vous aider

Important: Pour vous assurer que les mesures soient correctes, merci de porter votre tenue de vélo, mais pas de chaussures, lors de la prise de vos mensurations.

Une fois le modèle précis sélectionné sur notre site internet, vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque taille et de chaque coloris en sélectionnant l’icône « calendrier » dénommée « Disponibilité » sous la photo du modèle. Cela vous redirigera sur la page où toutes les dates d’expédition prévisionnelles sont affichées.

Les produits disponibles “EN STOCK” sont expédiés en 10 jours ouvrés dans les pays européens et en 10 à 14 jours dans les pays hors-Europe. Si le vélo que vous recherchez est “EPUISE” , contactez-nous via notre outil “Chat” , l’un de nos conseillers sera ravi de vous aider à trouver une alternative. Ces dates d’expédition ne s’appliquent qu’aux commandes à venir. Les commandes en cours ne sont pas affectées par des changements sur ces dates.

Veuillez noter que les dates d’expédition sont estimatives et sont sujettes à modification, bien que généralement fiables. Pour toute question, contactez-nous via notre service de Chat, par téléphone au 0800 564731 (du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email

Nom de la banque: UBS AG

Code banque: 0230-130255-01H

Numéro de compte: 10686604200

IBAN: CH55 0023 0230 1302 5501 H

BIC: UBSWCH801

Veuillez préciser votre numéro de client et votre numéro de commande avec votre virement afin de vous garantir une expedition de votre vélo au plus vite.

Si vous êtes absent lors de la livraison, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre commande doit alors être retirée du centre de tri indiqué dans les sept jours. Assurez-vous d'être en possession d'une pièce d'identité pour pouvoir récupérer votre colis. Si le colis n'est pas récupéré dans les sept jours, il sera retourné à l'usine. Dans ce cas, veuillez contacter notre service "Live Chat" ou votre service client.

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre voisin ou une personne de confiance peut accepter le colis à votre place.

Dans le cas d'une demande de prise en garantie, vous n'aurez aucun coût à supporter, incluant coût de port, main d'oeuvre ou matériel.

Si vous souhaitez nous amener directement votre vélo pour un entretien, veuillez d'abord prendre rendez-vous avec nous. D'une manière générale, il est possible de récupérer votre vélo le jour-même si un rendez-vous a été planifié à l'avance. Néanmoins, veuillez noter que cela est possible uniquement si aucune pièce défectueuse n'est à retourner chez l'un de nos fournisseurs.

Sinon, vous pouvez nous envoyer directement votre vélo sans rendez-vous. Vous pouvez vous informer sur les délais d'intervention auprès de nos équipes techniques à disposition sur notre Hotline ou sur le site internet. Veuillez noter qu'un délai d'intervention plus long peut découler d'un renvoi de matériel chez l'un de nos fournisseurs.

Dans un communiqué, le fabricant de composants Mavic informe que les rayons de la roue avant Mavic R-SYS peuvent occasionnellement se casser. C'est pourquoi, Mavic rappelle toutes les roues avant R-SYS des années modèles 2008 et 2009. Vous devez cesser de les utiliser immédiatement. Mavic a mis en place, avec nous les modalités de ce rappel et nous allons contacter tous les clients affectés qui recevront gratuitement une paire de roues Mavic Askium. Un bon de retour sera inclu dans le colis.

Nous demandons aux clients affectés de remplacer leurs roues et de nous faire parvenir la roue défectueuse via le bon de retour. Entre fin mars et avril, les nouvelles roues seront envoyées aux clients qui pourront procéder au remplacement et conserver la paire de roues Mavic Askium.

Plus d'information sur le site web de Mavic. Merci de noter des changements dans la gamme Ultimate. L'Ultimate CF SLR et les modèles des séries Ultimate CF Record, Super Record, Red et Dura Ace ne sont plus disponibles. En alternative nous proposons les modèles SL+. De même, le modèle Ultimate CF 9.0 SLR W a été affecté par le rappel, nous proposons en remplacement le modèle Ultimate CF 9.0 W SL +.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Votre taille (hauteur) en cm

Equipement: un niveau à bulle, une règle et quelqu'un pour vous aider.

Important : Prenez cette mesure sans chaussures

  1. Tenez-vous debout et droit dos à un mur.
  2. Placez le niveau à bulle sur votre tête et tenez-le horizontalement.
  3. Mesurez et notez la distance entre le bas du niveau à bulle et le sol.

Votre entrejambe : distance entre le sol et le haut de la cuisse.

Equipement : un niveau à bulle, un mètre ruban et quelqu'un pour vous aider.

  1. Tenez-vous debout, droit, dos à un mur, les pieds écartés à largeur d'épaules. Si vous avez un niveau à bulle il est inutile d'être dos à un mur.
  2. Mettez le niveau à bulle entre vos jambes.
  3. Avec les deux mains, tirez le niveau à bulle vers le haut pour reproduire une pression identique à celle exercée lorsque vous êtes assis sur la selle, tout en gardant le niveau à bulle bien horizontal.
  4. Mesurez et notez la distance entre le haut du niveau à bulle et le sol.

Votre longueur de bras

Equipement : un mètre ruban, un objet cylindrique et quelqu'un pour vous aider.

  1. Laissez pendre votre bras droit, avec votre main gauche sentez où se trouve le bord de votre épaule, le point où l'os est fixe entre votre omoplate et votre bras qui peut bouger, au bord extérieur de l'épaule.
  2. Prenez l'objet cylindrique dans votre main droite et serrez-le comme si vous teniez un cintre de vélo.
  3. Tendez votre bras horizontalement.
  4. Effectuez une rotation jusqu'à ce que l'objet cylindrique pointe vers le haut.
  5. Mesurez et notez la distance entre le bord de votre os de l'épaule (que vous sentez sous votre main gauche) et le milieu de l'objet cylindrique.

Votre largeur d'épaules

Equipement : une règle et quelqu'un pour vous aider.

  1. Déterminez le point fixe extérieur de votre épaule, entre le bord et votre omoplate. Vous trouvez et ressentez facilement ce point en bougeant le bras.
  2. En vous tenant droit, bras tendus vers l'avant, mesurez et notez la distance entre ce point extérieur sur l'épaule gauche et ce même point sur l'épaule droite.

Votre longueur de torse

Equipement : niveau à bulle, une règle et quelqu'un pour vous aider.

  1. Mettez le niveau à bulle entre vos jambes, en gardant votre torse droit et les bras le long du corps.
  2. Mesurez et notez la distance entre le haut du niveau à bulle et la base de votre cou au niveau du sternum. Faites attention à bien garder le niveau à bulle horizontal.

Une fois le modèle sélectionné sur notre site internet, vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque taille et de chaque coloris en sélectionnant l’icône « calendrier » nommée « Disponibilité » sous la photo du modèle. Cela vous redirigera sur la page où toutes les dates d’expédition prévisionnelles sont affichées.

Les produits disponibles “EN STOCK” sont expédiés en 10 jours ouvrés dans les pays européens et en 10 à 14 jours dans les pays hors-Europe. Si le vélo que vous recherchez est “EPUISE” , contactez-nous par notre outil “Chat” et l’un de nos conseillers sera ravi de vous aider à trouver une alternative. Ces dates d’expédition ne s’appliquent qu’aux commandes à venir. Les commandes en cours ne sont pas affectées par des changements sur ces dates.

Veuillez noter que les dates d’expéditions sont estimatives et sont sujettes à modification, bien que généralement fiables. Pour toute question, contactez-nous via notre service de Chat, par téléphone au 0800 564731 (du lundi au vendredi, de 09h à 19h00 ou par email

Vous pouvez modifier votre méthode de paiement à tout moment jusqu’au règlement total. Veuillez contacter votre service client Service Centre.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email un numéro de suivi UPS ou DHL. A partir de ce moment, nous n'avons plus le contrôle sur le délai de livraison. Si vous désirez programmer une date de livraison spécifique, contactez UPS ou DHL.

Nous garantissons les peintures de cadre pendant 2 ans, à l'exclusion des dommages causés par des forces extérieures ou par l'usage de détergents chimiques.

Avant toute chose, vous devez demander un bon de retour en nous contactant via notre Chat, par téléphone au 0800 564731 ( du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email.

Vous pouvez dès lors nous retourner votre vélo. Il devra être conditionné avec le maximum de précautions pour éviter tout dommage durant le transport. Nous vous recommandons de ré-utiliser le Bike Guard, prévu à cet effet. Le colis peut, à ce moment, être déposé à votre bureau de poste le plus proche ou récupéré par le transporteur.

A réception de votre vélo, nous vous envoyons une confirmation de réception. Si vous optez pour un règlement à l'avance, nous vous renverrons le vélo dès la fin de l'entretien, sous réserve de règlement à jour. Si vous choisissez un contre-remboursement, votre vélo sera expédié immédiatement après la fin de son entretien.

Dans l'éventualité où des défauts ou des dommages nécessitant réparation sont découverts durant l'entretien, et que ces réparation engendrent des coûts, nos techniciens vous contacteront directement.

Cher client,

Nous aimerions vous informer d'une campagne de rappel de notre fournisseur SRAM. La compagnie a rappelé les moyeux de roue avant ZIPP 88v6, 88v7 et 88v8 en raison de problèmes techniques.

Veuillez nous contacter par rapport à ce composant. Nous organiserons un échange gratuit des composants affectés directement avec le fabricant.

Votre sécurité est notre priorité.

Le Showroom de Coblence, en Allemagne, est le seul magasin existant. Il vous offre la possibilité de tester et commander une large de gamme de vélos, de bénéficier d'une étude posturale via notre système de mesures PPS, et d'acheter des produits de notre gamme d'accessoires et de vêtements. Le magasin propose également à la vente une sélection de produits parmi les plus grandes marques d'accessoires et de textile vélo au monde.

Vous aurez l'opportunité de visiter notre exposition permanente, d'en apprendre davantage sur l'histoire de la marque et sur le développement de nos produits. Vous pourrez admirer certains des vélos les plus innovants que nous avons créés au cours des années et aussi des vélos qui ont remporté des épreuves mythiques, comme par exemple l'Ultimate de Nairo Quintana lors de sa victoire sur le Giro d'Italie 2014 et le prototype du Strive de Fabien Barel. Enfin, vous pourrez vous reposer et prendre une collation ou un café dans notre salon de thé. A bientôt !

Les dates indiquées sur notre site internet sont des dates d’expédition prévisionnelles et non contractuelles. Nous sommes dépendants de la rapidité de livraison de nos fournisseurs de composants, en cas de retard de livraison d’un composant, nous n’avons pas d’autre alternative que d’allonger le délai de livraison de nos clients.

Avant d’informer nos clients d’un retard de livraison, nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution alternative. Néanmoins, il arrive que nos fournisseurs ne soient pas en mesure de fournir les composants en quantités suffisantes pour couvrir nos besoins en temps et en heure. Nous faisons de notre mieux, à notre niveau, pour réduire ces éventuels retards au minimum absolu.

Les prix incluent la TVA suisse. Elle sera déduite avant facturation et sera à payer par vos soins.

N'est pas inclus dans le prix:

15,30 CHF pour le Bikeguard, les frais de port, toute taxe douanière et autres frais (2.5% de droits de douanes, taxes douanières et TVA suisse, au moins 20 CHF), si vous ne possèdez pas votre propre compte de douanes auprès des autorités suisses pour des règlement hors-numéraires. Toutes les positions mentionnées incluent la TVA suisse.

Pour plus d'informations: ici.

Nous pouvons modifier l'adresse de facturation ou de livraison uniquement si les nouvelles coordonnées sont dans le même pays que la commande d'origine. Si vous désirez un changement d'adresse dans un pays différent, il sera nécessaire de créer une nouvelle commande.

Veuillez noter que les adresses peuvent être modifiées jusqu'au début du processus d'expédition.

Pour toute assistance, contactez-nous via notre Chat, du lundi au vendredi, de 08h à 19h00, par téléphone au 0800 564731 ( du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email.

Les éléments de suspensions sont couverts par une garantie légale de deux ans. Sont exclues les pièces d'usure, telles que roulements, entretoises, lubrifiants et joints.

Nous serons ravis de réaliser l'entretien des 50 points de contrôle sur votre vélo. En principe, le travail de maintenance peut être réalisé par n'importe quel vélociste. La maintenance des fourches et des amortisseurs doit être effectuée par les fournisseurs respectifs. Veuillez porter une attention toute particulière aux instructions des fabricants, car la garantie ne peut être maintenue que si les intervalles de maintenance requis sont observés!

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via notre Chat, par téléphone au 0800 564731 ( du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email.

Cher client,

Nous aimerions vous informer d'une campagne de rappel de notre fournisseur SRAM. La compagnie a rappelé les blocages rapides ZIPP en raison de problèmes techniques.

Veuillez nous contacter par rapport à ce composant. Nous organiserons un échange gratuit des composants affectés directement avec le fabricant.

Votre sécurité est notre priorité.

Le Showroom est situé dans l'enceinte de notre siège social dans la jolie petite ville de Coblence, en Allemagne.

L'adresse du Showroom est :

Canyon Bicycles GmbH
Karl-Tesche-Straße 12
56073 Koblenz
Germany

Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 9h à 18h

Pour y aller :

Vous pouvez venir en bus depuis la gare routière de Coblence. Prenez la ligne 1, 5/15, 8, 9 ou 20 en direction de "Löhr-Center". Une fois au Löhr-Center, prenez la ligne de bus n°3 en direction de "Koblenz-Güls". L'arrêt "Ludwig-Erhard-Straße" est le plus proche du siège social, où se trouve le showroom. Suivez la route dans la même direction que le bus, la 2e route à votre droite est la Karl-Tesche-Straße.

Les aéroports les plus proches de Coblence sont Dusseldorf, Cologne, Frankfurt et Frankfurt Hahn.

Tous les vélos sont expédiés tels que décrits et illustrés. Modifier une configuration de composant (incluant la longueur de potence ou de tige de selle, la largeur de cintre, les développements, la selle, par exemple) n’est pas possible actuellement, en raison de limitations de fonctionnement de notre système.

Néanmoins, nous pouvons vous affirmer que plus de 90% de nos clients sont satisfaits de la sélection de composants que nous avons effectuée pour chaque taille de cadre et chaque modèle. Ces informations sont facilement consultables dans les tableaux de géométrie affichés sous chaque modèle de vélo. Veuillez nous excuser pour tout désagrément éventuel.

Après passage de votre commande, vous recevrez par email une confirmation de commande et une facture de pré-paiement avec nos coordonnées bancaires.

Au plus tard, vous devriez payer votre vélo deux semaines avant la date prévisionnelle d’expédition. Votre vélo sera expédié après règlement total de votre facture.

Pour réceptionner votre vélo au plus vite, veuiller préciser votre numéro de commande et votre numéro de client avec votre virement.

Veuillez noter: Le montant doit être payé dans la monnaie apparaissant sur la facture. Par exemple, les clients anglais ou suisses ne peuvent pas payer en euros.

Nos vélos sont finement réglés et emballés par des techniciens qualifiés avant leur expédition. Pour assurer une protection maximum, certaines pièces du vélo, comme la roue avant, la tige de selle et le cintre sont démontées et conditionnées avec précaution. Après réception, vous n'aurez qu'à remonter le vélo en suivant les instructions fournies dans le manuel inclus.

Un manuel papier est fourni, vous trouverez également des informations digital manuals ainsi que des instructions en ligne:

Assemblage d'un VTT

Assemblage d'un vélo de route

Les outils nécessaires au montage de votre vélo sont fournis. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via notre Chat, par téléphone au 0 890 710 132 ( du lundi au vendredi, de 09h à 17h30, 0.25€/min+coût de l'appel) ou par email.

Dans ce type de cas, nous n'avons besoin que de la pièce incriminée. Si vous êtes en mesure de démonter et remonter le composant, vous pouvez nous l'envoyer seul.

Non, vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour venir visiter le Showroom. Nos horaires d'ouverture sont :

du lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 9h à 18h

Nous vous attendons avec plaisir !

Les “Express bikes” sont des vélos en stock et peuvent, dès lors, être expédiés rapidement. Il y a trois options possibles dans le cas d’un achat d’un Express Bike:

Disponible en stock: Ils sont en stock, prêts à être expédiés sous 2 à 3 jours ouvrés.

Vélos sous 30 jours: Vous trouverez des vélos qui seront produits et prêts à être expédiés sous 30 jours.

Quand votre commande est passée, le montant dû est enregistré sur votre carte pour un débit ultérieur (pré-autorisation). Votre carte sera débitée au moment de la préparation de l’expédition de votre vélo. Votre vélo est expédié dès le règlement effectué.

Vous pouvez essayer nos vélos au Showroom. Veuillez noter que nous ne proposons pas à l'essai tous les modèles dans toutes les tailles de cadre. Pour vous assurer que le modèle désiré est disponible à l’essai, veuillez contacter notre service team via notre fonction Live Chat.

Les essais se déroulent dans Ie voisinage proche. Les sorties éloignées du showroom ou les randonnées ne sont pas possibles.

Il est possible de modifier votre commande tant qu’elle n’est pas en phase d’expédition. Contactez-nous via notre service de Chat, par téléphone au 0800 564731 ( du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email.

Nous acceptons les cartes MasterCard et Visa.

Votre vélo sera livré dans notre BikeGuard breveté, pour assurer une réception dans les meilleures conditions. Tous les vélos sont assemblés avec soin dans notre usine de Coblence, Allemagne, où ils sont réglés et testés sur notre piste d'essai. Pour l'envoi, nous démontons la roue avant, la tige de selle et le cintre et nous les fixons fermement au cadre. Une fois réceptionné, l'assemblage de votre vélo est rapide et aisé.

Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous pour essayer un vélo, néanmoins, nous ne disposons pas de tous les vélos dans toutes les tailles disponibles.

Le Showroom est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 19h et le samedi de 09h à 18h.

Nous vendons nos vélos en direct, exclusivement sur notre site internet ou à notre Showroom de Coblence. Grâce à la vente directe, nous proposons des vélos avec un avantage-prix substantiel et sans compromis en terme de qualité et de service. Notre équipe qualifiée et notre système PPS sont à votre disposition pour tout conseil et choix de taille.

Chaque vélo dispose d'un droit de retour de 30 jours. Cela signifie que si la taille du cadre ne vous convient pas ou que le vélo ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner gratuitement et sans frais dans les 30 jours suivant réception. Tout retour sera accompagné de l'emballage d'origine, de la documentation, de la facture et du Certificat d'Origine. Pour plus d'information sur le retour de votre vélo, n'hésitez pas à nous contacter via notre Chat, par téléphone au 0800 564731 ( du lundi au vendredi, de 08h à 19h00) ou par email.

Après un essai, il n’est pas possible d’acheter directement le vélo de test, puisqu’il est dédié aux essais du Showroom. Néanmoins, vous pouvez commander le même modèle sur place ou jeter un oeil à nos Bikes to Go.

Pour plus d’informations, visitez les FAQ « Express Bikes ».