Cher Fan de Pure Cycling

26.11.2018

Merci de votre visite sur notre site internet et de votre intérêt pour nos produits. Nous avons décidé de stopper la vente de vélos Pure Cycling sur purecycling.ch à compter du 26.11 et de ne plus lancer de nouveaux modèles Pure Cycling. Pour des raisons commerciales et logistiques, nous allons malheureusement cesser la marque en Suisse. Les commandes en cours seront bien entendu honorées et livrées, comme convenu. Vous vous posez des questions ? Vous trouverez des réponses dans la FAQ ci-dessous. Vous pouvez également joindre notre service d’information via le numéro de téléphone +41 43 588 110 0 ou par email à info@purecycling.ch A tous les clients et fans de Pure Cycling, nous tenons à vous remercier pour votre loyauté et votre enthousiasme au cours de ces dernières années ! Ride on ! Votre équipe Pure Cycling

Questions & Réponses

1) Pourquoi n’y a-t-il plus de vélos sur le site Pure Cycling ?

Pour des raisons commerciales et logistiques, nous ne pouvons malheureusement plus continuer la marque Pure Cycling en Suisse. Dès lors, nous ne vendrons plus de produits sur purecycling.ch à compter du 26.11 et ne vendrons plus de nouveaux modèles sous cette marque.

2) Est-ce que Canyon cesse définitivement de vendre sur le marché suisse ou y-a-t-il un futur ?

Il n’y a aucun plan de poursuite de la marque Pure Cycling à l’avenir.

3) Qu’arrivera-t-il aux vélos Pure Cycling ? Pourrais-je en acheter un ailleurs ?

Pour toute question concernant la distribution des stocks restants, veuillez contacter notre service d’information au numéro gratuit suivant : +41 43 588 110 0 ou par email à info@purecycling.ch.

4) J’ai récemment commandé mon vélo Pure Cycling. Est-ce que ma commande va être affectée par cette situation ?

Non. L’arrêt des ventes de vélo via le site purecycling.ch n’affecte pas votre commande. Elle sera traitée normalement et vous sera expédiée le plus rapidement possible.

5) Je possède un vélo Pure Cycling. Qu’en est-il de la garantie ?

Les règles de garantie de votre produit Pure Cycling restent valides. Si vous désirez nous contacter pour un cas lié à la garantie ou à l’entretien de votre vélo, veuillez contacter notre service d’information à l’aide du numéro gratuit : +41 43 588 110 0.

6) Comment puis-je rester en contact avec vous ?

Notre service d’information sera disponible par téléphone (numéro gratuit) au +41 43 588 110 0 et par email à info@purecycling.ch. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.